1er Chapitre à Monaco

Le samedi 4 février 2017 s'est  tenu le premier chapitre de la Compagnie des Mousquetaires d'Armagnac à Monaco, dans les salons de l'Automobile club, réservés et privatisés pour ce moment d'exception.

70 invités (la salle de restaurant ne pouvant accueillir au delà) ont participé à cette première soirée monégasque, où le prestige et l'originalité du lieu, la qualité du dîner et l'organisation, ont ravi les convives.

6 Escadrons étaient représentés, à savoir, l'Espagne, l'Italie, la Méditerranée, le Belgo Suisse, l'Anglo Normand, et la Russie.

4 personnalités, Monégasques et résidents ont été intronisées, et nombreux sont ceux qui ont formulé le désir d'intégrer la Compagnie, tant la magie de cette soirée faite de belles rencontres, de joie de vivre, de partage, et d'amitié autour de l'Armagnac a révélé des vocations pour de futurs Mousquetaires.

Un grand merci à nos amis chefs d'escadrons qui ont su si bien mobiliser leurs troupes et amis pour assister à ce premier chapitre.

Un grand merci à tous les Mousquetaires qui ont fait des centaines (voir des milliers) de kilomètres pour soutenir ce premier évènement en principauté.

Merci à Michel Boeri, Président de l'Automobile club de Monaco et Mousquetaire, pour nous avoir accueilli chez lui.

Enfin, j'associe le Mousquetaire, Henri Fitte, à l'organisation de cette soirée, et c'est ensemble que nous remercions le Capitaine et le Capitaine Lieutenant de la Compagnie, de nous avoir donné leur confiance pour la réalisation de ce premier chapitre Monégasque.

Marie Odile Dours