• English
  • Français

L 'Armagnac, Eau-de-vie

Promouvoir la viticulture gersoise et l'Armagnac, c'est défendre l'identité de notre département: notre identité. De même que la Gascogne serait orpheline sans ses Mousquetaires, les Mousquetaires seraient bien malheureux sans cette eau-de-vie qui enchante leur palais et réjouit leur corps, leur coeur et leur âme.

Comme nul n'est Gascon sans sa terre, que l'âme gasconne se retrouve aussi bien dans les choses que dans les gens, le moyen le plus direct de retrouver l'état d'âme qui nous fera partir vers toutes les conquêtes, de humer l'odeur de nos coteaux, de nos chênes, de nos ceps de vigne, c'est de goûter les produits gascons et pour terminer, cette eau-de-vie merveilleuse qui a nom Armagnac.

Car, ne nous y trompons pas, l'Armagnac est la boisson que vous n'oserez pas prendre sans un certain état d'esprit et, celui-ci atteint, elle vous permettra de vous dépasser et d'atteindre ainsi cette zone de vie chère à d'Artagnan où le possible atteint l'impossible, principalement dans la douce quiétude des paysages gascons.

En effet, s'il n'est point besoin de beaucoup d'armagnac pour atteindre les états d'âme propres aux Mousquetaires, il est indispensable de savoir admirer et apprécier les belles et bonnes choses.

Armagnac2

Cette Eau-de-Vie qui a nom ARMAGNAC et que la Compagnie des Mousquetaires offre à ses invités, nectar de notre Gascogne, a une histoire que nous vous proposons, celle de la

Meilleure Eau-de-Vie du Monde *

* à déguster avec modération !

Layout Style

Direction

Predefined Colors

Background