2018 un grand millésime Mousquetaire... 2019 une belle année en devenir

L'année 2018 fut chargée en évènements pour la Compagnie des Mousquetaires d'Armagnac.

Ce ne sont pas moins de 22 chapitres qui furent organisés dont la création de l'Escadron britannique au sein du magnifique Armourers Hall au coeur de la City.

Déjà 26 dates mousquetaires sont positionnées sur le calendrier 2019.

En voici quelques exemples prometteurs: nous aurons au mois de Mars, la création d'un détachement en Chine et Singapour avec la collaboration étroite du BNIA, puis la naissance de l'escadron des Philipines en Mai, juste après la première organisation d'un Chapitre à Istambul, sous l'égide de l'escadron Méditérranée en Avril et bien sûr le 63ème Grand Chapitre sous les cloîtres de Condom le 14 septembre.

D'ici là, de nombreuses occasions seront données pour que les mousquetaires du monde entier se retrouvent et tissent des liens étroits autour de l'armagnac.

L'Etat Major de la Compagnie profite de cette publication pour souhaiter une merveilleuse année à l'ensemble des mousquetaires du monde entier ainsi qu'à leurs proches.

Que tout au long de cette année, les valeurs mousquetaires, la solidarité, la générosité, le pananche, la bravoure continuent à nous rassembler au sein de la Compagnie des Mousquetaires d'Armagnac.