Chapitre de Lochristi (Belgique)

Le samedi 27 novembre 2010 ,nous avons fêté le 30ème anniversaire de notre Escadron Belge dans le superbe cadre du Château de Saffelaere. Grâce à une participation nombreuse de nos membres, ce fut une très belle soirée dans une ambiance chaleureuse empreinte d'amitié. De plus, le chef Coq du Château a réussi même à contenter les plus grands critiques ce qui n'est pas négligeable.

Le plus important bien sur était le fait que nous fêtions nos 30 années d'existence avec l'intronisation de 10 nouveaux membres (CLAEYS Pascal, CUSANO Robert, DE PAEPE Dominique, DE RIDDER Walter, THOMAS Jean-Paul, VAN DEN ABBEELE Henk, VAN GEETRUY Philip, VAN ROY Steven, VERBEELEN Diriek, VERMEEREN Jonathan).

Nous pouvons donc inscrire dix nouveaux membres sur notre liste mais ce n'est pas par hasard. Notre Escadron a dû les mériter et nous sommes fiers de nos nouveaux mousquetaires qui permettent une évolution et un renouvellement de notre Escadron. S'il évolue de cette façon, nous le devons à l'enthousiasme de nos membres qui n'hésitent pas à s'engager quelques soient les circonstances. Sans le soutien total et sans réserve de notre état major et de nos membres,il ne serait pas possible de réaliser tout cela.

Lorsque j'ai vu le soir de 27 novembre que tout se passait merveilleusement bien j'étais le plus heureux des lieutenants capitaines. Un tout grand merci.

Voilà suffisamment de raisons pour rêver du 31ème chapitre du 26 novembre 2011 que je vous conseille de noter dès maintenant dans votre agenda.

Pour l'année 2011 voici quelques événements déjà prévus :

Dégustation d'Armagnac au t' Rood Kasteel, Kasteelstraat 16 – 3723 Guigoven, le 12 mars 2011 (info suit) www.roodkasteel.be

Rencontre amicale le 11 juin au Château de Horst, Horststraat 28 – 3220 Sint-Pieters-Rode (info suit)

Achilles Somers

Capitaine-Lieutenant