Escadron Italie

Chapitre Italien à Venise

Le chapitre de l’escadron italien s’est tenu à Venise dans le magnifique cadre du palais Sagredo.

Le capitaine lieutenant Sandro PREDIERI entouré de son état major a intronisé deux nouveaux mousquetaires. Le capitaine lieutenant Secrétaire Général François Riviere leur a fait prêté serment de fidélité à la Compagnie des mousquetaires et à l’armagnac?

Chapitre Italien à Venise

Lors du premier weekend d'Octobre, le chapitre de l’escadron Italien s’est tenu à Venise dans le magnifique cadre du palais Sagredo.

Le Capitaine lieutenant Sandro PREDIERI entouré de son état major a intronisé deux nouveaux mousquetaires. Le Capitaine lieutenant Secrétaire Général François Riviere leur a fait prêté serment de fidélité à la Compagnie des mousquetaires et l’armagnac.

Chapitre Italien à Stresa

C'est dans le magnifique cadre du Regina Palace de Stresa, au bord du lac Majeur, face aux îles Boromées, que s'est déroulé le chapitre de l'Escadron Italie le 12 Octobre 2019.

Le Capitaine Lieutenant François Rivière représentant l'Etat Major restreint de la Compagnie a été chaleureusement reçu par les mousquetaires italiens du Capitaine Lieutenant Sandro Prédieri.

Un grand moment de partage de l'amitié mousquetaire ajouté à cela 5 nouveaux mousquetaires venant grossir les rangs de l'escadron Italie.

Chapitre Italien à Venise du 17 au 19 Mars 2016

L’Escadron Italien nacquit à Milan en 1986, ce qui fait de ce futur chapitre son 30ème anniversaire.
A évènement exceptionnel, chapitre exceptionnel puisque l'Etat Major, organise celui de 2016 dans la merveilleuse ville de Venise.

Nous vous présentons ci dessous le programme du Chapitre sur 3 jours.

Jeudi 17 mars
- Arrivée dans l’aprés-midi à Venise
- Chek-in à l’Hôtel Principe
- Dîner de bienvenue au restaurant de l’hôtel
- Nuitée

Italy 2011 : Venice

Our dynamic Lieutenant-Captain Sandro PREDIERI is once more in action. The first Chapter of 2011 will officially take place in Venice on March 26th, 2011,

but a little bird has told me that things will be happening from the 24th....... Further information from the Italian Squadron.

Dernier chapitre italien 2010 ... en Sicile

Suite des évènements organisés par l'Escadron Italien !

Aprés Casale di Montferrato et Rome l'escadron italien nous entraine à Palerme, avec le détachement de Sicile, toujours à la recherche de l'excellence.

Le 16 octobre le château d'Utveggio, centre de recherches socio-économiques de haut niveau, dans la Région de Sicile, accueillait, du haut de ses 346m, à pic au dessus de Palerme, les 150 participants de ce 4è chapitre.

Italie 2011 : Venise

Notre très dynamique Capitaine-Lieutenant Sandro PREDIERI a encore sévi : le premier Chapitre de l'année 2011 aura lieu à :

Venise le 26 Mars 2011

Renseignements auprès de l'Escadron Italien. Une indiscrétion nous apprend qu'un rendez-vous est fixé dès le 24...

Sandro Predieri, Lieutenant-Captain of the Italian Squadron, is honoured.

Our Lieutenant-Captain of the Italian Squadron, Sandro Predieri, was awarded a Special Prize which was presented to him during the Expo Luxe in Rome on the 18th of September last.

The Prize was in recognition of his work in the protection of the values and historic traditions of chivalry. It is therefore fitting that he is the honorable representative of foreign Squadrons on the General Staff of the Company.

The Captain, General Staff, and all Musketeers present their heartiest congratulations for this thoroughly deserved honour, which we know will be borne with dignity.

The recent 2010 Italian Chapter…..in Sicily

More information on the events organized by the Italian Squadron !

Following Casale di Montferrato and Rome, the Italian Squadron brought us to Palermo, headquarters of the Sicilian Platoon, and another event of the highest order.

On the 16th of October, 2010, 150 guests gathered for the 4th Chapter at the Chateau d'Utveggio, situated 346 metres up on a hillside overlooking Palermo, and home of the Centre for Advanced Socio-Economic Studies.